Solution de gestion du travail pour les équipes marketing

Gérez toutes les étapes de votre processus créatif: de la planification et de l’exécution au suivi des résultats.

Commencer Demo

Puissantes listes de tâches partagées

Créez rapidement des listes et ajoutez-y des cartes. Ajoutez une description, une personne assignée, définissez des échéances et bien plus. Les tâches peuvent contenir autant de sous-tâches que vous le souhaitez (et les sous-tâches peuvent également contenir des sous-tâches, etc.)! Les tâches sont mises à jour en temps réel au fur et à mesure des modifications faites par votre équipe.

Démarrer !

Ils nous font confiance

Orange Orano Thales Digital Factory Worldchefs Apave Inrae Calvados Medincell

Discussions temps réel avec l'intégration email

Discutez en temps réel avec vos collaborateurs de n’importe quelle tâche, mentionnez-les pour les ajouter à la discussion. Abonnez-vous aux tâches afin d’être notifié par email d’une modification et répondez aux email pour envoyer une réponse.

Planifiez votre travail efficacement

Planifiez vos tâches dans notre vue calendrier et recevez des rappels pour les tâches à venir. Utilisez nos métriques pour découvrir le temps que vous mettez à les faire, ou pour vous assurer qu’aucun de vos collaborateurs n’est débordé.

Disponible sur tous les appareils

Kantree est disponible sur smartphones et tablettes, iOS et Android, avec gestion du hors ligne. Il est également optimisé pour les navigateurs mobiles.

S'intègre à vos services préférés

Kantree est un outil de gestion collaborative du travail qui s’intègre nativement avec Slack, Google Drive, Dropbox, les emails et plus. Allez plus loin en intégrant Kantree à des centaines d’autres services avec Zapier.

Modèles de projet

Des modèles prêts à l'emploi et personnalisables

Créez votre workspace digital idéal : démarrez en quelques minutes avec nos modèles, puis configurez vos cartes en fonction des exigences de votre projet. Personnalisez en l’apparence, invitez votre équipe, ajoutez des vues partagées et privées pour tirer le meilleur parti de vos tableaux.

Essayez Kantree et créez votre projet !
Gérez vos projets et vos tâches

Gérez vos projets du début à la fin à votre manière et en fonction de vos besoins.

Organisez vos processus

Créez, exécutez et automatisez des workflows personnalisés en quelques minutes.

Partagez et structurez vos données

Apportez de la transparence et de la structure aux données de votre entreprise.

Nos derniers articles sur ce sujet

En savoir plus sur Marketing
4 façons de faire de la gestion de contenu marketing
Posté le 02/11/2021 par Pola
Pour mener des campagnes marketing de contenu efficaces, il faut commencer par s'organiser. Avec plusieurs types de contenus et canaux de distribution à gérer, il est utile de pouvoir visualiser le workflow et d'avoir un endroit central pour gérer tout le contenu digital. Dans cet article, nous allons vous montrer comment utiliser les tableaux Kantree pour tous vos projets de contenu.
Astuces
Comment faire de la planification de contenu marketing
Posté le 25/10/2021 par Pola
Afin d'atteindre vos objectifs de croissance et de marketing, vous avez besoin de structurer votre contenu. Une bonne solution de planification vous permettra de planifier, organiser, gérer et suivre toutes vos publications. Dans cet article, nous allons vous montrer comment créer un calendrier de contenu dans Kantree et utiliser un tableau kanban pour visualiser votre workflow.
Astuces
Échangez vos feuilles de calcul contre une roadmap projet
Posté le 27/11/2020 par Pola
Si vous gérez des projets avec des échéances ou des feuilles de route complexes, les feuilles de calcul ne suffisent pas. Vous avez besoin d'un outil flexible et simple d'utilisation, mais plus puissant. Lorsque que vous passez de feuilles de calculs à une roadmap projet avec vues chronologiques dans Kantree, vous minimisez les problèmes et vous avez plus de temps pour vous concentrer sur le travail à accomplir.
Astuces


Ils nous font confiance

Orange Orano Thales Digital Factory Worldchefs Apave Inrae Calvados Medincell

Work management solution for marketing teams

Manage all stages of your creative process: from planning and execution to results tracking.

Get Started Demo

Powerful shared task lists

Quickly create lists and add tasks to them. Include a description and assigned people, set due dates and much more. Tasks can have as many sub-tasks as you want (sub-tasks can have further sub-tasks etc.)! Tasks are updated in real-time when your team members make changes.

Get started !

Trusted by

Orange Orano Thales Digital Factory Worldchefs Apave Inrae Calvados Medincell

Real-time discussions with email integration

Talk to your teammates in real time about any task, tag their name to bring them into the discussion. Subscribe to tasks to get email notifications of any changes and add a comment by replying to email.

Plan and schedule your work more efficiently

Schedule tasks in our timeline and calendar views and get reminders of upcoming tasks. Use our analytics to discover how long it takes to complete a task or to make sure that none of your team members are overloaded.

Available on all devices

Kantree works on smartphones and tablets, iOS and Android, with offline support. It is also optimized for mobile browsers.

Integrates with your favorite services

Kantree natively integrates with Slack, Google Drive, Dropbox, emails and more. Further integrate Kantree with hundreds of other services using Zapier.

Project Templates

Ready-to-use and customizable project templates

Create your ideal digital workspace: get started in minutes with our templates, then configure cards according to your project requirements. Customize the appearance, invite your team, add shared and private views to make the most of your boards.

Find a project template !
Manage projects and tasks your way

Take charge of your work from start to finish

Organize your processes

Create, run, and automate custom workflows in minutes.

Share and organize your data

Bring transparency and structure to business information.

Our latest blog posts on this subject

Read more on Marketing
4 ways to do digital content management with Kantree boards
Posted on 02/11/2021 by Pola
Running effective content marketing campaigns starts with getting organized. With multiple types of content and distribution channels to handle, it helps to visualize the workflow and have a central place for all digital content management. In this article, we’ll show you how to use Kantree boards for content projects.
Tips
How to use Kantree as a content planning solution
Posted on 25/10/2021 by Pola
In order to meet your marketing and growth goals with content, you need to give it structure. A good content planning solution will enable you to plan, organize, manage, and track all your content. In this article, we’ll show you how to create a content calendar in Kantree and use a kanban board to visualize the workflow.
Tips
Trade your spreadsheets for a project roadmap with timeline views
Posted on 27/11/2020 by Pola
If you manage projects with deadlines or complex roadmaps, plain spreadsheets are not enough. You need a tool that is flexible and easy to use, but more powerful. When you swap spreadsheets for a project roadmap with timeline views in Kantree, you will minimize common project management problems and have more time to focus on getting work done.
Tips


Trusted by

Orange Orano Thales Digital Factory Worldchefs Apave Inrae Calvados Medincell